Nomination de M. Patrick Simard à titre de PDG du CISSS de Chaudière-Appalaches

Le 19 mai 2022 – Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a annoncé hier la nomination, par le gouvernement du Québec, de monsieur Patrick Simard à titre de président-directeur général (PDG) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches. Son mandat débute le 19 mai, pour une durée de quatre ans.

Monsieur Simard détient une maîtrise en gestion et développement et des organisations et un baccalauréat en service social. Il a été nommé président-directeur général adjoint du CISSS de Chaudière-Appalaches en avril 2015, et depuis décembre 2020, il occupait le poste de PDG par intérim de l’établissement.

L’Alliance santé Québec tient à féliciter monsieur Simard et lui souhaiter le meilleur des succès dans ce nouveau mandat.

De sincères remerciements sont adressés à monsieur Daniel Paré, président‐directeur général sortant, membre du Comité directeur de l’Alliance santé Québec, nommé récemment sous-ministre associé à la Direction générale de la gestion exécutive et opérationnelle de la pandémie du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS).

Pour en savoir plus, lisez l’article publié sur le site Web du CISSS de Chaudière-Appalaches.

 


Partager cette nouvelle :